Vous avez chargé, via un moteur de recherche, une page isolée, hors du contexte de GraffitiX.
Si vous souhaitez la voir dans le cadre du site entier, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.graffitix.fr/index.php?pg=
La même page sera rechargée dans le cadre du site, avec ses menus et ses autres rubriques.

Lundi 24 septembre à 21:19


Pourquoi ?   


     
 

Les bannières MacUpdate de GraffitiX


Depuis huit ans, GraffitiX affichait diverses images de publicité menant vers l'Apple Store, dans le cadre du programme d'affiliation lié à TradeDoubler.

Le principe était simple et sans surcoût : tout achat effectué par un visiteur (dans les 30 jours qui suivent son accès à l'AppleStore à partir d'un des liens proposés par le site en question) occasionnait une commission de 2,5 % pour le site.

Mais TradeDoubler (ou Apple ?) a décidé de mettre fin à l'affiliation de GraffitiX, considérant l'activité et le volume de ventes trop faibles.

Aussi, sur les conseils de Daniel Patin, je teste la solution MacUpdatePromo. Ici encore, je percevrai un petit pourcentage sur les achats faits à partir de clics sur "mes" bannières publicitaires. Chaque jour, un logiciel est proposé en promo (avec une réduction de prix pouvant atteindre 50 %) par MacUpdate. Cela peut également être un "bundle", un ensemble d'applications proposé à un prix très avantageux. Si vous l'achetez en passant par une bannière de GraffitiX, cela me fait gagner quelques sous sans que cela vous coûte plus cher. Bien au contraire car le logiciel en question est proposé à un prix promotionnel.

Ces bannières de MacUpdatePromo sont automatiquement mises àjour chaque jour à minuit (heure US, ET), sauf le dimanche où il n'y a pas de changement (l'appli du samedi est en promotion durant 48 heures). Les bundles, eux, seront disponibles pendant plusieurs jours. L'offre que vous voyez est donc bien ce qui est actuellement en promotion.

Donc, si un logiciel ou un bundle vous intéresse, merci de penser à passer par une des bannières de GraffitiX pour effectuer votre achat, ce qui est une façon de soutenir les sites bénévoles. Dans le cas de GraffitiX, ces petits défraiements ne seront jamais astronomiques et restent compatibles avec le mot "bénévole". Et cette solution reste avantageuse pour vous.

Merci par avance.


Réagissez dans les Forums...
(Pas encore de réactions)