GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fini ? Qui a dit fini ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Formule 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 13:24    Sujet du message: Fini ? Qui a dit fini ? Répondre en citant

On le voyait fini, on le disait fini, on l'espérait même fini... Une année de handicap difficilement contournable aurait pu être vue simplement comme un passage à vide technique, mais tout le monde a voulu en tirer des conclusions définitives... Et, aujourd'hui, sans préjuger de la suite des événements, au moins les pendules sont remises à l'heure.

Le chiffre magique, pour interpréter ces propos certes obscurs, est 65. En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de constater que le talent peut traverser une mer de quolibets, voire de mépris, et briller à nouveau quand le temps est venu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Karim
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Mar 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fini... le gouvernement ?
65... Le nombres de lois régressives sur le plan social en 2005 ?
Les pendules remises à l'heure... avec le CPE, pour ceux qui doutaient encore de la nocivité de Villepin ?
Le talent qui traverse les quolibets et brille à nouveau... celui de faire passer les projets de loi les plus inégalitaires pour des avancées sociales ?
J'ai bon, là ?
Mes propositions ne sont absolument pas orientées, je cherche juste à comprendre la nouvelle...
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Karim a écrit:
Fini... le gouvernement ?
65... Le nombres de lois régressives sur le plan social en 2005 ?
Les pendules remises à l'heure... avec le CPE, pour ceux qui doutaient encore de la nocivité de Villepin ?
Le talent qui traverse les quolibets et brille à nouveau... celui de faire passer les projets de loi les plus inégalitaires pour des avancées sociales ?
J'ai bon, là ?
Mes propositions ne sont absolument pas orientées, je cherche juste à comprendre la nouvelle...

Non, je faisais simplement allusion, de façon énigmatique certes, au record de pole positions de Senna maintenant égalé Smile

Mais, pour des commentaires "pas du tout orientés", je trouve que tu insistes pour supposer que je pourrais être en admiration devant le gouvernement...

Je n'étais pas clair sur le thème abordé, c'est vrai, mais rien dans l'article ne laissait supposer un quelconque soutien du CPE ou d'autres mesures du même type...

À mon tour, je m'interroge sur ce qui t'a fait interpréter mes propos mystérieux dans ce sens. Sans doute est-il là, le bug de la touche F1... Cool
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

jjardoino a écrit:

À mon tour, je m'interroge sur ce qui t'a fait interpréter mes propos mystérieux dans ce sens. Sans doute est-il là, le bug de la touche F1... Cool

Rien dans tes propos, bien sûr puisque je n'y ai rien compris Wink
J'en profitais donc pour les interpréter tout à fait librement en fonction de l'actualité...
Quant à la Formule 1, voici à peu près mon opinion sur le sujet :
http://www.decroissance.org/marche/
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Quant à la Formule 1, voici à peu près mon opinion sur le sujet :
http://www.decroissance.org/marche/

Mouais, je comprends, c'est vrai que la F1 n'est pas une activité des plus propre et on peut la voir comme une vitrine de la pollution. Mais n'est-ce pas le cas de toutes les courses motorisées, sur terre, sur eau et sur neige ? Je n'ai jamais entendu parler de telles campagnes à propos des 24h du Mans ou du Bol d'Or. Le vélo pollue moins l'atmosphère. Mais il paraît qu'on y pollue joyeusement les organismes...
Je ne suis pas certain de la justesse des arguments de cette campagne qui compare les courses aux jeux du cirque, et je regrette de faire partie des imbéciles qui apprécient. Mais je n'irai pas jusqu'à prétendre que la course automobile est un sport propre et non polluant. Mais je crois que ces 6 heures annuelles de circuit sont mis en évidence alors que des milliers d'heures de véhicules divers polluent joyeusement au quotidien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Formule 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: