GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Electrons libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canibal
Tchatcheur actif

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 7:19    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Je viens de m'acheter un mac, après bon nombre d'hésitations et une peur affreuse de voir disparaitre 1700? de mon compte en banque je me suis laissé apper par le chant des sirènes d'apple....et surtout par la magnificance du Powerbook (accompagné de l'offre MIPE c'est tellement plus plaisant)

Bon je dois avouer ne jamais avoir été un fan de windaube et un heureux utilisateur de nux (FC3 et Sarge) malheureusement le temps passé sur la recherche de driver a finit par me lasser...
Je ne connais pas grand chose au MAC mais je sais que freeBSD est ce qui se fait de mieux en stabilité donc je n'ai pas trop hésité entre retourner sous win ou passer a MAC...

Reste plus que le plus difficile.... apprendre a utiliser la souris et la splendide interface graphique des MAC.... j'espère que ce forum sera suffisement actif pour répondre a mes question quand arrivera le moment de la reception de la BETE.... aujourd'hui ou demain... arf impatience impatience quand tu nous tiens.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 7:37    Sujet du message: Re: Bonjour a tous Répondre en citant

canibal a écrit:
Je viens de m'acheter un mac, après bon nombre d'hésitations et une peur affreuse de voir disparaitre 1700? de mon compte en banque je me suis laissé apper par le chant des sirènes d'apple....et surtout par la magnificance du Powerbook (accompagné de l'offre MIPE c'est tellement plus plaisant)

Bon je dois avouer ne jamais avoir été un fan de windaube et un heureux utilisateur de nux (FC3 et Sarge) malheureusement le temps passé sur la recherche de driver a finit par me lasser...
Je ne connais pas grand chose au MAC mais je sais que freeBSD est ce qui se fait de mieux en stabilité donc je n'ai pas trop hésité entre retourner sous win ou passer a MAC...

Reste plus que le plus difficile.... apprendre a utiliser la souris et la splendide interface graphique des MAC.... j'espère que ce forum sera suffisement actif pour répondre a mes question quand arrivera le moment de la reception de la BETE.... aujourd'hui ou demain... arf impatience impatience quand tu nous tiens.... Wink

Salut à toi, et double bienvenue ! D'abord dans ces Forums, ensuite parmi les utilisateurs Mac.

Si tu es déjà habitué à Linux, tu vas vite trouver tes marques. L'interface de Mac OS X n'est pas qu'un GUI sur FreeBSD, c'est aussi tout un environnement, bien adapté je crois, de ce qui a fait l'intérêt du Mac depuis des années. Surtout que tu "débarques" avec Panther et à la veille de Tiger, donc à un moment où le passage OS X est bien abouti et performant.

S'habituer à la souris, on peut. Mais le mieux, si ce n'est pas déjà fait, est d'acheter une souris à plusieurs boutons. Mac OS X est fait pour ce genre de souris.

Quant à tes prochaines questions, sois rassuré : que nous soyons nombreux ou pas, nous tenterons d'y répondre au mieux. Et ces Forums sont actifs, malgré tout. Quand je ne les trouve pas assez "actifs" c'est parce que, à mon avis, il n'y a pas encore assez de membres enregistrés et de messages pour que l'activité soit forte. Mais, même ralentie par cette période encore de démarrage, l'activité ne s'endort pas. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Electrons libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: