GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GraffitiX, le retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 16:41    Sujet du message: GraffitiX, le retour ? Répondre en citant

Vous ne m'avez pas beaucoup lu ces dernières semaines, et je vous prie de m'en excuser, mais j'ai traversé un certain nombre d'événements préoccupants. Au milieu de tout cela, je ne trouvais ni l'énergie ni l'inspiration pour écrire. Et, avec ces absences, me forcer à écrire pour écrire n'avait plus beaucoup de sens. Aujourd'hui je me suis décidé, même si ces préoccupations sont toujours présentes, parce qu'il fallait bien rompre ce silence.

Et, surtout, me remettre à écrire sur GraffitiX, même si j'ai souvent du mal à rester concentré sur quelque chose en ce moment. Donc c'est bien une reprise, bien que je ne sache pas encore à quel rythme elle se fera. Je ne vous ennuie pas plus avec des détails qui restent d'ordre privé. Durant le mois passé, j'y ai pensé à réécrire, mais l'urgence n'était pas là. Pourtant j'aurais souhaité croiser un ou deux sujets intéressants qui me poussent un peu de temps en temps. Il y en a peut-être eu, mais dans ce cas je ne les aurai même pas vus... Peut-être un peu de cataracte mentale... Smile

Pour la suite, on verra. J'entends par là le temps de redémarrage avant de retrouver le rythme. Car je sais au moins que je continue le site. Ce n'est pas GraffitiX qui me pèse, je l'ai simplement laissé de côté parce que d'autres choses me pesaient et que, sans réelle concentration, je ne trouvais pas vraiment de sens à écrire sur ces pages. Il faut simplement que je retrouve de la disponibilité, maintenant.

D'un autre côté le web est vaste et riche, et vous priver de cette lecture ne vous prive pas totalement de lecture et d'information.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jmperez
Tchatcheur actif

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jean-Jacques,

très heureux de te lire à nouveau.

Il y a des fois où tout est très compliqué. Merci pour ton site et ton implication et surtout de surmonter tes soucis pour revenir nous donner toujours plus de conseils et d'infos (et souvent de commentaires et analyses pertinents et intéressants)

Cordialement
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

jmperez a écrit:
Bonsoir Jean-Jacques,

très heureux de te lire à nouveau.

Il y a des fois où tout est très compliqué. Merci pour ton site et ton implication et surtout de surmonter tes soucis pour revenir nous donner toujours plus de conseils et d'infos (et souvent de commentaires et analyses pertinents et intéressants)

Cordialement
JM

Merci pour ces compliments et encouragements Smile

Sans oublier de te remercier pour ton soutien via PayPal.

Cordialement également,
Jean-Jacques
jmperez
Tchatcheur actif

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait des mois que je me dis il faut le faire et ...... on a toujours quelque chose à faire...... bref on ne le fait pas....

En te répondant tout à l'heure je me suis dit que c'était bien beau d'encourager mais les mots ne sont pas tout.

Cordialement

JM
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

jmperez a écrit:
mais les mots ne sont pas tout.

Mais ils comptent pour beaucoup, quand ils viennent à propos... Smile
Macaddict
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 10:33    Sujet du message: ça c'est bien ! Répondre en citant

Content de te relire !
Amicalement, Thierry
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 10:58    Sujet du message: Re: ça c'est bien ! Répondre en citant

Macaddict a écrit:
Content de te relire !

Merci Smile

Et, de mon côté, c'est vrai que c'est agréable d'écrire à nouveau.
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 7:46    Sujet du message: Re: ça c'est bien ! Répondre en citant

jjardoino a écrit:
Et, de mon côté, c'est vrai que c'est agréable d'écrire à nouveau.

Cela dit, j'avais quand même maintenu la mise à jour régulière du suivi d'applications et de mises à jour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: