GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tous les horaires via Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Utiliser Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 7:22    Sujet du message: Tous les horaires via Internet Répondre en citant

J'ai eu l'info tout à l'heure sur France 2, et je l'ai trouvée très utile. Les-horaires.fr est un site qui permet de trouver rapidement les horaires des commerces, services et autres, et cela concerne toute la France métropolitaine.

Saisissez le nom de la boutique et le code postal (ou la ville), ou bien cliquez d'abord sur un des départements de la carte, et vous aurez des chances de connaître très vite les horaires d'ouverture et de fermeture du service recherché. Vous pouvez ajouter des informations si elles manquent (commerces et services non présents dans la base) ou proposer des modifications à un service existant si vous jugez certaines informations erronées.

C'est un site récent, et je ne peux garantir que vous y trouverez dès aujourd'hui la pharmacie au coin de votre rue, mais il est déjà très riche et je ne doute pas qu'il sera vite complété, surtout s'il est abondamment utilisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Utiliser Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: