GraffitiX Index du Forum

 
 Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Applis rapido 9/08/2008

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 3185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 7:43    Sujet du message: Applis rapido 9/08/2008 Répondre en citant

Le suivi des nouveautés et mises à jour logicielles, éventuellement en version française et avec l'état de compatibilité Mac Intel et Leopard, est sur la page des MAJ Applis OS X. Quelques coups d'oeil rapido...

Captain FTP (v. 5.3.112, 25 $, localisé en français, 10.3 minimum, compatible 10.5, Universal Binary), avec CyberDuck, Interarchy et Transmit, fait partie des clients FTP complets les plus utilisés.

ArCHMock (v. 1.2.0, gratuit, anglais, 10.5 minimum, Universal Binary) est un lecteur de fichiers CHM, avec signets, recherche, mémorisation de la dernière position de lecture, donc diverses fonctions qui le rendent pratique.

Camino (v. 1.6.3, gratuit, localisé en français, 10.3 minimum, compatible 10.5, Universal Binary) n'est pas aussi complet que FireFox (qui est basé sur le même moteur) mais sa présentation est plus Mac et moins austère (ce qui inclut l'affichage des champs et des boutons dans les pages web).

A Better Finder Rename X (v. 8.0.0b3, 19,95 $, anglais, 10.5 minimum, Universal Binary) est un bon outil pour renommer les fichiers en nombre, activable à partir du menu contextuel sur une sélection.

Master Key (v. 5.3.0, 15 $, anglais, 10.3 minimum, compatible 10.5, Universal Binary) propose l'apprentissage de la frappe clavier (supporte le clavier français).

Dictionary Cleaner (v. 1.0.1, gratuit, anglais, 10.5 minimum, Universal Binary) est un module de préférences permettant d'éditer les ajouts personnalisés dans la fonction dictionnaire de Mac OS X (français inclus). Il ne s'agit pas de l'application Dictionnaire mais de la fonction de correction mise en œuvre dans les applications Cocoa où on saisit du texte.

iPDA (v. 4.1.4, 14,95 $, anglais, 10.3 minimum, compatible 10.5, Universal Binary) synchronise les données d'Entourage, de Gmail, de l'Aide-Mémoire, de Mail, d'iCal et du Carnet d'Adresses avec l'iPod (anciennement iPod It).

Kanji Go (v. 0.9.0C, gratuit, anglais, 10.2 minimum, compatible 10.5, Applis pour Intel et PPC) offre dictionnaire et aide pour apprendre le japonais.

Yep (v. 1.8.0, gratuit, localisé en français, 10.4 minimum, compatible 10.5, Universal Binary) permet de gérer les PDF comme iPhoto le fait pour les photos.
_________________
Jean-Jacques Ardoino
Si vous voulez aider GraffitiX...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com