GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppression du compte julienappi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Accueil & Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 16:51    Sujet du message: Suppression du compte julienappi Répondre en citant

Comme le dit le titre, je supprime ce compte nouvellement créé parce que le serveur de mail m'a réexpédié le mail de confirmation qui n'est par conséquent jamais parvenu à son destinataire car l'adresse mail donnée est fausse.

Soit c'est une simple erreur et il sera très simple de refaire une inscription (d'autant plus que le mail qui m'a été renvoyé contient en clair le mot de passe du compte). Soit c'est bidon et personne ne souffrira de cette suppression.

Mais le plus simple pour tout le monde est de supprimer le compte qui ne pourra pas être confirmé et activé (car je ne vais pas activer un compte pour lequel le mail est faux et, surtout, dont je connaîtrais le mot de passe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Accueil & Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: