GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Electrons libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AL3xKro
Nouveau

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 23:18    Sujet du message: Présentation... Répondre en citant

Bonjour, je suis encore étudiant, en Bac +2 et je veux switcher ( j'apprends le vocabulaire MAC depuis 2 jours ) mais je crois que c'est pas possible en ce qui concerne le boulot..

J'ai bien envie de passer quand même chez Apple mais la compatibilité est quand même décevante en ce qui concerne les métiers de l'industrie..

Par contre, les nombreux témoignages me confortent dans mon opinion. Une fois sur Mac OS X, on ne refait pas marche arrière Very Happy

Bref, je crois pas mettre beaucoup présenté, alors je commence :

Prénom Alexis mais AL3x suffira ou Alex Wink

Je suis étudiant en BTS MAI, j'aime l'informatique, le LIVE..

Je vis en Charente mais j'étudie sur Poitiers. Tout se passe a peu près bien mais le BTS, c'est pas encore gagné Twisted Evil

Voila, c'est tout pour l'instant et longue vie a ce forum
Je cherche des infos sur l'utilisation de logiciels CAO-DAO industrielle sur MAC ( Inventor entre autres)..Histoire de savoir si je pourrais utiliser le logiciel sous MAC sans trop de problêmes. Merci de me répondre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Electrons libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: