GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dans votre pratique, le flux RSS...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dans votre pratique, le flux RSS...
est une porte d'entrée sur les pages du site, y compris les autres
50%
 50%  [ 1 ]
est important pour organiser mes consultations et maintenir leur fréquence
0%
 0%  [ 0 ]
permet de ne pas perdre de temps sur le site (le mode "brouillon" suffit largement)
0%
 0%  [ 0 ]
je préfère une newsletter contenant seulement ce qui m'intéresse
0%
 0%  [ 0 ]
si Michelin s'est planté à Indianapolis, c'est la faute de Michael Schumacher et Ferrari
50%
 50%  [ 1 ]
sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 18:20    Sujet du message: Dans votre pratique, le flux RSS... Répondre en citant

Bon, je suis sceptique quand à l'intérêt de maintenir le flux RSS de GraffitiX. Mais on me dit que ce serait dommage de le retirer. Mais garder le RSS n'a pas forcément la même signification pour tout le monde. Pour certains c'est un moyen de jeter un oeil quand on n'a pas le temps de visiter plus, mais on reviendra. Pour d'autres c'est un moyen de visiter le site et ils souhaiteraient même que tout soit déjà dans le flux.
En fait c'est la bagarre entre consulter le site que j'ai conçu, avec sa logique et sa présentation, ou bien pouvoir le consulter en mode "brouillon", c'est-à-dire là où je n'ai aucune possibilité de travailler sur le confort de lecture.
D'où ce petit sondage, un poil ironique mais très sérieux. Il aurait eu plus sa place dans le contenu du Site, mais je l'ai mis ici pour que tout le monde puisse prendre part au vote et argumenter. Malheureusement, phpBB ne me permet pas d'ouvrir le droit de vote aux invités...
La durée du sondage est de 30 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: