GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accès des forums

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Accès en fenêtre séparée ?
Fenêtre séparée
66%
 66%  [ 4 ]
Meme fenêtre avec menus du site
0%
 0%  [ 0 ]
Meme fenetre mais pleine (sans menus)
16%
 16%  [ 1 ]
Sans opinion
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 16:36    Sujet du message: Accès des forums Répondre en citant

Pour l'instant, l'accès aux forums se fait dans la même fenêtre. Vous pouvez revenir aux pages du site en cliquant sur le logo GraffitiX de l'en-tête.
Mais, si vous le préférez, je peux faire en sorte que l'accès aux forums se fasse dans une fenêtre séparée. À cet effet, je vais utiliser la fonction sondage a priori durant 15 jours. Étant donné que le forum démarre et qu'il n'y a pas d'inscrits, je prolongerai éventuellement si le rythme d'inscriptions ne permet pas d'avoir un vote représentatif durant ces 15 jours.
Donc, à vous de choisir !

En fait je vais poser la question autrement, et la compléter. Car ça peut etre en fenetre séparée, ou bien dans la fenêtre (ou l'onglet) actuelle. Et, dans le dernier cas, en pleine page (comme aujourd'hui) ou bien en laissant les menus de GraffitiX à gauche.

Dernière édition par jjardoino le Lun 07 Mar 2005 11:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tout en laissant le sondage se poursuivre, rien ne m'empêche de passer, au moins provisoirement, au mode en fenêtre séparée puisqu'il semble plus pratique.
Si le vote venait à s'inverser, je repasserai dans le mode d'accès original.
Mais j'en doute car, visiblement, vous vous en tamponnez le coquillard Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: