GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inquisitor devient gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Utiliser Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 20:11    Sujet du message: Inquisitor devient gratuit Répondre en citant

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois, dans le Rapido, d'Inquisitor, un outil étendant les fonctions de recherche du champ Google de Safari et de Camino. Voici une nouvelle version bêta, la 3.0(v32)...

L'interface a été refaite et l'application est maintenant gratuite. Pour ma part j'utilise Inquisitor depuis longtemps et je l'avais acheté dès les premières minutes de découverte. Il ne coûtait d'ailleurs que 5 $ ! Mais, même à 20 $ je l'aurais acheté, tellement c'est pratique. Depuis, je suis bien content d'avoir cette recherche étendue, l'allusion à "Spotlight pour le Web" n'est pas exagérée, c'est exactement l'esprit.

Menu déroulant pour présenter les résultats les plus pertinents, raccourcis pour privilégier la page de résultats d'un moteur de recherche, l'outil reste simple mais terriblement efficace. Et transparent, qui plus est, je n'ai en effet jamais eu le sentiment d'un alourdissement ou d'une complication en effectuant mes recherches.

Dernière édition par jjardoino le Lun 30 Oct 2006 8:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
renavd
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que la version en téléchargement soit réservée à Safari. Ou bien y a-t-il un moyen de la faire fonctionner avec Camino?
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

renavd a écrit:
Il semble que la version en téléchargement soit réservée à Safari. Ou bien y a-t-il un moyen de la faire fonctionner avec Camino?

Merci pour l'info. Je n'avais pas fait attentiion car, en général, quand les auteurs étendent les fonctions de leurs applis, ce n'est pas pour les restreindre aussitôt après...

Mais, pour Inquisitor, le problème c'est qu'il y a toujours très peu d'infos et de détails. En allant sur le blog, j'ai tout de même vu que déjà la version 2.6.3 était pous Safari uniquement, alors que la 2.6.2 ajoutait le support de Camino.

En plus, pas de détails sur le site concernant la 3.0b, pas de readme sur le dmg, pas plus quand on fouille dans le paquet de l'installeur, quand on lance l'installeur il n'est question que de Safari...

Donc, jusqu'à plus amples informations, il est plus sage de considérer qu'Inquisitor, aujourd'hui, n'est installable que pour Safari.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Utiliser Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: