GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les News optimisées iPhone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Le site et son contenu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 22:24    Sujet du message: Les News optimisées iPhone Répondre en citant

La journée s'achève et, malgré la date, l'activité a été bien vivante puisque, après avoir jeté les bases de l'interface d'un GraffitiX optimisé pour iPhone, j'ai pu y injecter la gestion des 10 dernières News publiées.

La gestion des News est provisoire. En effet, je suis complètement néophyte pour rapatrier les données SQL dans un XML qui serait géré par AJAX. Et le système de gestion de pseudo pages par couches ne gère apparemment pas de variables. J'ai donc dû passer par une seconde page pour afficher le contenu de l'article sélectionné dans le menu (alors que je peux utiliser une seule page pour tout le reste).

Dès que je peux, je changerai de méthode afin que tout soit inclus dans une seule page. En attendant, mon "brouillon" a bien évolué. Je ne suis pas certain que vous partagiez mon avis car les seules visites de ces pages, à peu de choses près, semblent être les miennes pour les tests.

À tout hasard, je vous redonne quand même le lien, m.graffitix.com.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jmperez
Tchatcheur actif

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je viens de regarder, très prometteur.

Perso je trouve l'interface agréable, mais bon comme l'on dit c'est "en chantier".

Le passage à une 2ème page n'est pas gênant à mon avis.