GraffitiX Index du Forum

Sujets suivisSujets suivis   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IiPod Shuffle et la synchro ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Electrons libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silipetit
Accro de chez accro

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:38    Sujet du message: IiPod Shuffle et la synchro ? Répondre en citant

Je voulais savoir si l'un d'entre vous savez déjà comment marche la synchro de l'iPod Shuffle, est-il toujours géré par iTunes ou il marche à la volé comme les concurrents à mémoire flash ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
erenaud
Tchatcheur actif

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 17:43    Sujet du message: Re: IiPod Shuffle et la synchro ? Répondre en citant

silipetit a écrit:
Je voulais savoir si l'un d'entre vous savez déjà comment marche la synchro de l'iPod Shuffle, est-il toujours géré par iTunes ou il marche à la volé comme les concurrents à mémoire flash ? Question

Ben je crois qu'il marche à l'électricité... Laughing Laughing

Non, sans rire, c'est comme les autres iPods Smile
silipetit
Accro de chez accro

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 18:29    Sujet du message: Re: IiPod Shuffle et la synchro ? Répondre en citant

erenaud a écrit:
Ben je crois qu'il marche à l'électricité... Laughing Laughing)

Nan c'est pas vrai, il marche en USB2 voir il marche pas car il a pas de jambe et de pied mais c'est bien partit car y'a déjà des chaussettes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
erenaud
Tchatcheur actif

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 18:36    Sujet du message: Re: IiPod Shuffle et la synchro ? Répondre en citant

silipetit a écrit:
erenaud a écrit:

Nan c'est pas vrai, il marche en USB2 voir il marche pas car il a pas de jambe et de pied mais c'est bien partit car y'a déjà des chaussettes Wink

Mmmmh, il me semble que "marche pas car il n'a pas de jambes" j'ai déjà entendu ça quelque part... Laughing

Pourtant, l'escargot n'a pas de jambes non plus, ça ne l'empêche pas d'être un gastéroPod(e)... Laughing

Bien vu pour les chaussettes ! Smile
C'est la campagne "Danse avec les iPods" Smile

Dernière édition par erenaud le Lun 07 Mar 2005 18:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silipetit
Accro de chez accro

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Erenaud 1-1 silipetit Cool Laughing
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

silipetit a écrit:
Erenaud 1-1 silipetit Cool Laughing

Ça va, les gars ? Vous ne craignez pas trop de déborder du sujet ? Laughing

Surtout Édouard, d'ailleurs, qui veut toujours avoir le dernier mot Laughing

Remarquez, hier, on me demandait pourquoi Apple avait choisi le nom d'iPod, indubitablement lié à Bouygues... Laughing

Mon iPod a poussé des cris et j'ai mis près d'un quart d'heure à le calmer. Voir un visage connu dans ce monde barbare l'a visiblement rassuré. Heureusement d'ailleurs que ce n'était pas un Shuffle : il n'aurait rien vu Shocked

En fait la personne s'était trompée, évidemment, elle avait confondu avec i-mode... Mais il a fallu un peu de temps pour la convaincre, temps pendant lequel c'était évidemment moi qui ne savais pas de quoi je parlais...

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
erenaud
Tchatcheur actif

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

jjardoino a écrit:
Ça va, les gars ? Vous ne craignez pas trop de déborder du sujet ? Laughing

Surtout Édouard, d'ailleurs, qui veut toujours avoir le dernier mot Laughing

Remarquez, hier, on me demandait pourquoi Apple avait choisi le nom d'iPod, indubitablement lié à Bouygues... Laughing

Mon iPod a poussé des cris et j'ai mis près d'un quart d'heure à le calmer. Voir un visage connu dans ce monde barbare l'a visiblement rassuré. Heureusement d'ailleurs que ce n'était pas un Shuffle : il n'aurait rien vu Shocked

Euh... c'est l'hopital qui se fout de la charité... Rolling Eyes
jjardoino
Site Admin

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 19:59    Sujet du message: Re: IiPod Shuffle et la synchro ? Répondre en citant

silipetit a écrit:
erenaud a écrit:

En plus vous vous gourez tous les deux. La preuve :

L'iPod a bien des pattes !

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
silipetit
Accro de chez accro

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il lui manque les bras pour mettre les chaussettes qu'Apple lui a fait Wink

D'abord ..... on a pas tord, tu viens de nous montrer un iPod Photo et non un iPod Shuffle !!! Wink
lucien
Tchatcheur actif

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005 20:15    Sujet du message: Re: IiPod Shuffle et la synchro ? Répondre en citant

jjardoino a écrit:
L'iPod a bien des pattes !

Razz

Pfff ! Sauf qu'on voit très bien que c'est un montage grossier : le triangle à gauche de "Now Playing" n'a pas la bonne dimension et, en dessous, le "of" est plus près de "4" que de "14".

J'ai l'oeil, non ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GraffitiX Index du Forum -> Electrons libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: